Mi-février, nous avons eu l'occasion de réaliser des tests en partenariat avec Winncare, chez un de nos clients. Ces tests ont porté sur une nouvelle technique de désinfection des mousses. La désinfection des moussesQu'il s'agisse de matelas en mousse à mémoire de forme ou de mousse HR comme dans les matelas à cellules alternées, sont des éléments compliqués à désinfecter. Nous proposons désormais dans nos machines une désinfection aérienne, pour traiter les dispositifs médicaux (DM) qui ne peuvent pas être désinfectés par un procédé standard. En particulier, cela concerne les mousses, les panneaux bois, les compresseurs de matelas à air, les tire-laits et tous les petits DM ne pouvant pas être mouillés. Nous avons fait passer des cycle de désinfection à des échantillons de mousse, ce qui permettra au laboratoire de Winncare de vérifier que ces mousses sont bien compatibles avec notre procédé. Ce procédé est d'ores-et-déjà validé par un laboratoire externe, les résultats de désinfection sont de très bonne qualité.
0 Commentaires
Vous souhaitez voir une machine en fonctionnement ?Rapprochez-vous de nos équipes, il y a forcément une installation à proximité de chez vous !
Nous nous ferons un plaisir de vous faire visiter les meilleurs circuits de nettoyage et désinfection chez nos clients. |
AuteurArticles rédigés par les équipes européennes de Rehawash, d'après leurs experiences chez nos clients. Archives
Juillet 2024
Catégories |